La greffe de cheveux étant une opération chirurgicale, il est important de s’y préparer à l’avance. Le médecin qui a pratiqué la greffe de cheveux est également important pour que l’opération de greffe de cheveux se déroule sans problème et pour que le processus de récupération se déroule sans heurts. Il n’est pas possible de rencontrer des résultats inattendus lors d’une opération de greffe de cheveux réalisée avec soin par un médecin expérimenté. Pour cela, vous pouvez d’abord contacter le docteur Okan TANIN de la clinique de greffe de cheveux AntalyaHair et obtenir des informations.
Le patient est informé de la technique qui sera utilisée pour la greffe de cheveux. Avant de subir une greffe de cheveux, vous pouvez appeler le centre de greffe de cheveux AntalyaHair pour obtenir des informations. Si les informations sur la technique sont obtenues au préalable, l’opération se déroule sans stress. Bien que l’opération soit importante, il est également important que le patient ne soit pas stressé. L’état psychologique du patient affecte également l’opération de greffe de cheveux. Toutefois, si toutes les informations nécessaires sont obtenues au préalable, le processus sera plus sain car le stress de la personne diminuera.
Étant donné que l’opération de greffe de cheveux est d’une grande importance, les informations sur la santé doivent être complètement fournies au médecin. S’il y a une maladie ou s’il y a des médicaments utilisés régulièrement, ceux-ci doivent être déclarer au médecin.
Les choses à faire avant l’opération :
1-Les anticoagulants ou autres médicaments qui empêchent la coagulation ne doivent pas être utilisés.
2-Du fait de l’effet anticoagulant de l’alcool, celui-ci doit être arrêté une semaine avant l’opération.
3-La nicotine présente dans les cigarettes a de nombreux effets néfastes sur le corps. Pour cette raison, il convient d’arrêter de fumer une semaine avant l’opération afin de ne pas affecter l’opération de greffe de cheveux.
4- Les suppléments vitaminiques (tels que la vitamine B, la vitamine E, les multivitamines) utilisés doivent être arrêtés. Parce que, compte tenu de l’effet de ces suppléments pour augmenter les saignements, il pose un risque pour l’opération.
5- Le corps ne doit pas être fatigué 1 semaine avant l’opération. Pour cela, les exercices tels que la musculation ou les travaux pénibles doivent être arrêtés si possible.
6- Avant l’opération, il ne faut pas consommer de boissons ou d’aliments contenant de la caféine et de la nicotine car ils affectent fortement l’organisme.
Les choses à faire le jour de l’opération :
1-Les cheveux doivent être lavés le jour de l’opération.
2- Lors de l’opération, les sprays et gelées coiffants ne doivent pas être appliqués sur les cheveux.
3- Aucun médicament ne doit être appliqué sur le cuir chevelu ou les cheveux.
4- Des vêtements confortables doivent être portés le jour de l’opération (tels qu’un devant boutonné, un col large).
5- Vous devez arriver l’estomac plein le jour de l’opération.
Consultation gratuite sur Whatsapp
POSER UNE QUESTION