La densité des greffons transplantés est un facteur très important qui affecte la qualité d’une procédure de greffe de cheveux. Le point essentiel est de déterminer la densité nécessaire pour un résultat naturel. Chez certains patients, une perte de densité peut être visible sur toute la partie frontale. ns ce cas, l’objectif est de redessiner les bordures mais aussi de redensifier toute la première zone pour obtenir un résultat dense et homogène. Dans cette étape, il est très important que le médecin et son équipe soient expérimentés.
Comment c’est fait
La méthode FUE a en grande partie remplacé la méthode de bandelettes (FUT) auparavant courante car dans toutes les situations, c’est une meilleure alternative et ne laisse aucune cicatrice visible.
En conjonction avec une opération FUE, les follicules capillaires (greffes) sont retirés de derrière de la tête et, si nécessaire, également des côtés. La bonne technologie et l’équipement sont absolument importants pour obtenir de meilleurs résultats. C’est pourquoi nous avons des médecins et une équipe expérimentée, les méthodes et le meilleur équipement.
Consultation gratuite sur Whatsapp
POSER UNE QUESTION